Beaucoup se demandent comment être un bon amant, car ce sont généralement ces partenaires secrets qui réalisent les souhaits et les fantasmes les plus fous. Quels sont les sites de rencontre plan cul ?

Certains, outre le sexe, développent au fil du temps une amitié et une complicité. Mais après tout, comment être un bon ou un bon amant ? Dans ce billet, nous vous dévoilons les 10 secrets pour être l’amant parfait et inoubliable !

Faire des moments intenses

Si vous avez un amant, vous savez très bien qu’il n’est pas toujours possible d’être présent aussi souvent. C’est peut-être l’épice qui donne ce goût particulier à la relation.

Après tout, ce qui est difficile s’avère plus savoureux et encore plus apprécié. Ainsi, dans les moments où vous êtes avec votre bien-aimé, profitez-en intensément.

Bien sûr, vous pouvez vous défouler et commenter un problème ou demander des conseils, mais essayez de rendre agréables ces quelques moments passés ensemble.

Parler de bonnes choses, jouer, sourire, s’amuser et se faire plaisir. Un bon amant profite intensément du moment présent comme s’il n’y avait pas de lendemain. Alors si vous voulez être un bon amant, profitez du moment présent !

Oublier la timidité et les tabous

Si, pour une raison quelconque, vous en êtes arrivé à avoir une maîtresse, elle le sera. Pour être honnête, il y a des exceptions, mais la plupart des hommes et des femmes cherchent des amants pour une seule raison : le sexe.

Il a été prouvé que les femmes trichent pour les mêmes raisons que les hommes, et la plupart du temps c’est parce qu’elles n’ont pas une vie sexuelle satisfaisante. Et nous savons déjà que le bâtardisme ne va pas de pair avec la timidité, n’est-ce pas ?

Être un bon amant, c’est se donner entièrement au plaisir. Ne faites donc pas un complexe sexuel avec la lumière allumée, ou avec trop de graisse, ou ne soyez pas timide avec la taille ou la forme de votre matériel.

Le fait est que vous êtes comme ça et que vous n’allez pas changer, la meilleure chose est de se détendre et de s’embrasser parce que si l’autre est avec vous, c’est parce qu’il vous aime comme vous êtes. Aussi, brisez les tabous !

Ces petites règles ennuyeuses que nous créons au fil du temps dans une relation, vous savez ? Pour être un bon amant, il faut être audacieux, enfreindre les règles, réaliser les fantasmes les plus fous (pour autant que vous soyez tous les deux d’accord).

Avez-vous déjà pensé à proposer du sexe dans l’ascenseur ? Utilisez-vous des accessoires érotiques lors de vos relations sexuelles ?

Ou encore, proposer une aventure plus chaude comme une nuit de sexe à trois ou au moins aller boire un verre dans une maison de rencontre. Pourquoi pas ? Les amoureux veulent vivre des aventures intenses, alors laissez la honte derrière vous et commencez à profiter du sexe plus librement.

Si vous vous ouvrez et parlez de tout

L’un des principaux secrets pour être un bon amant est le dialogue. Oh, alors vous direz que c’est du bla bla bla, mais croyez-moi ! Une liaison extraconjugale n’est pas seulement entretenue sur la base du sexe. Surtout si vous avez un amant fixe.

Plus vous passez de temps avec une personne, plus la relation devient intime, même si vous ne le souhaitez pas.

C’est pourquoi un bon amant n’arrête jamais de parler, de tout et aussi de la relation. Soyez sincère et vrai, n’inventez pas d’histoires disant que vous allez laisser votre femme pour la tromper et l’emmener au bain-marie.

Le mieux est d’être transparent. Puisque vous n’avez pas le courage d’être avec votre femme, soyez au moins avec votre maîtresse. Si c’est bien du sexe, après tout c’est une relation d’adulte, mais prenez l’affaire en main et ne créez pas d’histoires pour tromper.

Ne laissez pas de failles pour les malentendus et ne laissez pas de climat de mystère dans l’air. Les amoureux n’ont pas de temps à perdre et la plupart d’entre eux sont déjà trop grands pour jouer à des jeux puérils. Être un bon amant implique également le respect de l’autre.

Un bon amant ne doit pas tomber dans la routine

Ce n’est pas toujours le cas, car de nombreux hommes et femmes mariés cherchent un amant juste pour sortir de la routine et essayer quelque chose de nouveau.

La réalité est que certains êtres humains ne peuvent pas être monogames, et peu importe à quel point ils ont un mariage ou une relation merveilleuse, tôt ou tard ils trahiront leurs partenaires.

Certains prétendent même qu’ils peuvent aimer plus de deux personnes à la fois. C’est le fameux polyamor ! Mais si vous ne faites pas partie de cette équipe et que vous trichez parce que votre relation est plus morte que vivante. Veuillez ne pas répéter deux fois la même erreur.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, de nombreuses relations secrètes prennent fin à cause de la monotonie redoutée. Beaucoup souffrent d’un manque de créativité ou même de paresse.

Mais la mauvaise nouvelle est qu’en agissant de la sorte, vous pourrez avoir deux relations ratées, mais pour une courte durée car votre maîtresse en aura une autre rapidement pour avoir une affaire plus vivante. Des conseils ? Ayez une attitude et soyez actifs !

Soyez conscient des détails de la relation

Si vous êtes ici parce que vous voulez savoir comment être un bon amant, sachez que ce conseil est important.

Mais vous pensez probablement déjà qu’il ne s’agit pas d’un petit ami et que vous n’êtes pas obligée de faire attention ou d’essayer d’être un peu plus sensible pour réaliser que votre amant ressent ou pense. C’est là que vous vous trompez !

Une relation extraconjugale peut impliquer des sentiments, d’autres fois, certains sont purement sexuels. Mais une chose est sûre : il y aura toujours de l’émotion, que vous vouliez vous impliquer ou non.

Parfois, il n’y a pas le choix, et les choses prennent des chemins différents de ceux que nous avions prévus au départ. Quelle que soit votre affaire, gardez un œil sur les détails.

Ce que dit votre maîtresse, quel est le ton, quel est votre comportement. Cela vous permettra d’anticiper les problèmes ou de mieux la comprendre.

En général, c’est quelque chose qui manque à la maison, donc si c’est la faiblesse de votre mari, vous avez de nombreuses raisons de l’utiliser à votre avantage.

Observez-la, si elle a une coupe de cheveux, si elle porte une nouvelle robe, un parfum différent. Louange et jour comment vous avez aimé cette nouvelle lingerie. Montrez-lui que vous êtes là et que vous n’avez d’yeux que pour elle.

Plaisir et complicité vont de pair

N’oubliez pas que vous êtes partenaires et que vous êtes dans le même bateau. Surtout si votre maîtresse est également une femme mariée. Pour être un bon amant, il faut faire preuve de complicité. Cessez de la pousser à quitter son mari, ou exigez une plus grande présence.

Vous devez comprendre que la relation entre amants n’est pas comme une cour commune. L’amant n’est pas en premier lieu. Avant de venir, le mari, la famille, le travail. Il faut savoir accepter le rôle de l’autre et il est plein de limites.

Ne soyez donc pas ce pied dans le sac qui charge trop. Mais ne soyez pas non plus celui qui n’est là que pour le sexe – sauf si c’est celui sur lequel vous êtes d’accord.

Soyez présents, mais donnez l’espace nécessaire pour ne pas l’étouffer. Mettez-vous à votre place, ayez de la patience. Vous ne voulez plus être un problème dans sa vie, au contraire, vous devez faciliter plutôt qu’entraver.

Soyez un amant audacieux et imprévisible

Y a-t-il quelque chose de plus ennuyeux que la même chose ? Toujours répéter les mêmes vêtements, le même motel, la même heure, le même restaurant, et toujours baiser maman-papa… Grave erreur pour les hommes qui veulent être de bons amants. Fuyez ce que vous savez déjà !

Votre maîtresse a sûrement déjà ce menu à la maison et elle est avec vous précisément parce qu’elle veut un plat plus élaboré. Alors, que diriez-vous d’un peu plus d’audace ?

Célébrer la journée des amoureux dans un endroit spécial, faire une surprise, parier sur un jeu érotique pour pimenter la relation. Vous avez mille et une possibilités !

C’est ce que l’on attend d’un bon amant : de l’audace et de la créativité. Ne vous contentez pas d’attendre et faites votre part aussi.

Bien sûr, les surprises doivent être faites avec prudence, mais il est possible de surprendre de nombreuses façons. Entre quatre murs, encore plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *