Toute personne qui a des rencontres extraconjugales sait qu’il existe de nombreux endroits pour le sexe qui finissent souvent par être négligés et qui peuvent être très bénéfiques.

Si vous voulez donner un nouveau souffle à vos relations extraconjugales ou même à votre mariage, cet article est fait pour vous.

Découvrez 7 endroits à essayer si vous voulez sortir de la monotonie de votre vie sexuelle. Apprenez à les connaître ensuite.

Avez-vous essayé plusieurs endroits différents pour le sexe ?
La vérité, c’est que le sexe est bon à tout moment et en tout lieu. Cependant, qu’il s’agisse d’un mariage ou d’une rencontre infidèle, il est toujours bon d’essayer de nouveaux endroits et de ne pas entrer dans la routine.

En voici quelques-unes.

Motels

Les motels sont les lieux préférés des amoureux, mais nombreux sont ceux qui n’ont pas encore découvert les meilleurs motels ou les merveilles du choix de ces lieux pour leurs rencontres extraconjugales.

Du nord au sud du pays, il existe des dizaines d’endroits magnifiques que vous devriez même essayer, ne serait-ce que pour pimenter un peu plus votre vie sexuelle.

Hôtels

Bien que les hôtels soient reliés à des week-ends romantiques, la vérité est qu’il existe des endroits à des prix très abordables dont vous pouvez profiter pour vos rencontres infidèles.

La vérité est que la grande majorité d’entre eux sont favorables à votre vie privée, donc c’est une option à essayer quand il s’agit de différents endroits pour le sexe.

Vous pouvez, par exemple, créer une liste restreinte d’hôtels que vous souhaitez visiter et vivre de nouvelles expériences.

Rues sombres et peu fréquentées

La vérité est que dans les villes, il s’avère un peu compliqué de trouver des rues qui ne sont pas très fréquentées (même la nuit).

Cependant, si vous cherchez bien, vous trouverez certainement des endroits abrités (comme des plages ou des parkings) que vous pourrez utiliser pour pimenter vos aventures extraconjugales.

Ascenseur

Bien que ce ne soit pas un endroit simple pour faire l’amour (surtout pour les amoureux), la vérité est que si vous voulez pimenter votre vie sexuelle, vous devez vraiment l’essayer dans l’ascenseur.

Bien entendu, vous devez faire attention à ce qu’il y ait ou non des caméras de surveillance, et la femme doit porter quelque chose qui facilite l’aventure (par exemple une robe ou une jupe sans sous-vêtements en dessous).

Dans l’escalier d’un bâtiment

Si vous aimez le sentiment d’être pris sur le fait, la vérité est que les escaliers des immeubles sont des endroits très appropriés pour pimenter votre vie sexuelle et figurent sur la liste des différents endroits pour le sexe que vous devriez essayer.

Bien entendu, vous devez faire attention à ne pas vous faire prendre (surtout si vous avez des relations sexuelles avec votre maîtresse).

Pool

Si vous n’avez jamais essayé, croyez-moi, vous n’avez aucune idée de ce que vous manquez.

Faire l’amour dans l’eau (que ce soit dans la piscine, sur la plage ou dans le jacuzzi) est quelque chose de très excitant et qu’il faut vraiment essayer. Vous devez juste faire attention à l’endroit que vous avez choisi pour ne pas vous faire prendre.

Cinéma

Si vous aimez les aventures et que vous aimez aller au cinéma, vous savez qu’il y a toujours beaucoup de salles de bain disponibles (ou de séances vides). Il n’y a donc rien de mieux que de l’essayer dans ces endroits. Croyez que vous allez adorer l’expérience.

Maintenant que vous connaissez 7 endroits différents pour le sexe, vous n’avez aucune raison de ne pas commencer à les essayer dès aujourd’hui.

Croyez que votre vie sexuelle sera beaucoup plus amusante et que vous réussirez facilement à ne pas tomber dans la routine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *